DFCO - Brest 1-0 21 septembre à 19h
4 participants
Page 1 sur 1
DFCO - Brest 1-0 21 septembre à 19h
L'équipe du Stade Brestois 29 (SB29) semble jouer dans la même cour que nous , c'est à dire le maintien en fin de saison match donc hyper important pour lequel il nous faudra marquer les 3 points : Victoire impérative !!
Dernière édition par Admin le Ven 23 Sep - 18:53, édité 1 fois
Re: DFCO - Brest 1-0 21 septembre à 19h
Pour remplacer Paulle je verrais bien damien Marcq ou alors souprayen avec varrault en lateral gauche et bamba à droite
J'espere egalement que l'on verra enfin matsui d'autant que guerbert est a bout de souffle
et pourquoi pas redonner sa chance a thil en début de match ?
J'espere egalement que l'on verra enfin matsui d'autant que guerbert est a bout de souffle
et pourquoi pas redonner sa chance a thil en début de match ?
nolan roux et 2 autres sont absent contre nous ce qui nous arrange un peu mais bon je serait carteron je ferait jouer la concurence car de mettre des joueur qui sont sur le banc voudrons montre qu il ont leur place de titulaire et pe etre moins la pression du match perdu contre va
ludo- Messages : 87
moi perso je met courgnaud matsui mandanne thil marq je sort guebert beautheac jovial
il y aura du changement a priori
matsui en milieu offensif , thil , varrault en latéral gauche , mandanne et courgnaud d'entrée de jeu ça peut donner quelque chose de bien
et sans doute jovial et bauthéac pour les achever en 2eme mi temps
vivement demain soir !!
matsui en milieu offensif , thil , varrault en latéral gauche , mandanne et courgnaud d'entrée de jeu ça peut donner quelque chose de bien
et sans doute jovial et bauthéac pour les achever en 2eme mi temps
vivement demain soir !!
Anny- Messages : 43
petite info utile
En raison de l'affluence les soirs de matches, un accès supplémentaire est ouvert pour toute la saison, par le portail donnant sur la place Général Ruffey. Cet accès est destiné aux supporters du DFCO ayant un billet d’entrée pour la tribune sud. Ceux-ci sont donc invités à garer leur véhicule dans le secteur Jeanne d’Arc, Strasbourg, faculté des sciences.
En raison de l'affluence les soirs de matches, un accès supplémentaire est ouvert pour toute la saison, par le portail donnant sur la place Général Ruffey. Cet accès est destiné aux supporters du DFCO ayant un billet d’entrée pour la tribune sud. Ceux-ci sont donc invités à garer leur véhicule dans le secteur Jeanne d’Arc, Strasbourg, faculté des sciences.
Belette- Messages : 29
merci pour l info
bon ben une bonne victoire qui fait du bien j ai trouver l equipe assez convaincante seul hic la précision deant le but