carteron sur le depart
3 participants
Page 1 sur 1
carteron sur le depart
le bp annonce que carteron va partir a la fin de saison aucun dementi de la part du club je pense que ceci joue sur nos resultat
mais qui pour le remplacer ?
mais qui pour le remplacer ?
ludo- Messages : 87
Re: carteron sur le depart
Tu as un lien concernant cette Annonce ?
je n'ai vu cette annonce reprise nul part
je n'ai vu cette annonce reprise nul part
Anny- Messages : 43
À sept journées de la fin du championnat, l’entraîneur du Dijon FCO, sous contrat jusqu’en 2016, serait en train de chercher un nouveau pied-à-terre en vue de la saison prochaine. Et ce, peu importe si le club dijonnais venait à se maintenir ou non dans l’élite. Selon nos informations, il est en étroite collaboration depuis un mois avec l’agent Jean-Pierre Bernès, qui s’occupe aussi des intérêts de Benjamin Corgnet depuis cette année. Objectif : retrouver un autre pensionnaire de Ligue 1. Les noms des clubs de Rennes et de Saint-Etienne ont filtré mais les discussions en seraient à leurs balbutiements. Les récentes dissensions entre l’entraîneur et son président seraient à l’origine de son envie de départ.
WebRetrouvez le live et toutes les informations de la rencontre en direct du stade Bonal entre Sochaux et le Dijon FCO à partir de 17 heures sur notre site internet www.bienpublic.com.
Publié le 15/04/2012 à 05:00 par marine daval
Vu 24 fois
voila l article je l ai retrouver
WebRetrouvez le live et toutes les informations de la rencontre en direct du stade Bonal entre Sochaux et le Dijon FCO à partir de 17 heures sur notre site internet www.bienpublic.com.
Publié le 15/04/2012 à 05:00 par marine daval
Vu 24 fois
voila l article je l ai retrouver
ludo- Messages : 87
j'en avais entendu parlé effectivement
la venue de sébastien Perez n'est pas un hasard
ça ne dure jamais trés longtemps avec notre président !
la venue de sébastien Perez n'est pas un hasard
ça ne dure jamais trés longtemps avec notre président !
picasso21- Messages : 49
Page 1 sur 1