FC LORIENT - DFCO Lundi 7 mai 19h
3 participants
Page 1 sur 1
FC LORIENT - DFCO Lundi 7 mai 19h
Journée décalée en raison de l'anniversaire des événements malheureux de Furiani
on attend un beau match et surtout des points de la part de nos protegés
On y croit
Anny- Messages : 43
Re: FC LORIENT - DFCO Lundi 7 mai 19h
Bon ben vu l état de l équipe on va perdre et être définitivement en ligue 2 dsl mais ji croit plus du tout
ludo- Messages : 87
moi non plus , mais j'espere qu'ils nous feront mentir
hélas vu l'ambiance dans le club entre l'entraineur et l'équipe dirigeante je pense que c'est foutu
quelle bande de Nazes
hélas vu l'ambiance dans le club entre l'entraineur et l'équipe dirigeante je pense que c'est foutu
quelle bande de Nazes
picasso21- Messages : 49
Les arbitres pour Lorient - DFCO
La rencontre comptant pour la 36ème journée de Ligue 1 entre le FC Lorient et le Dijon FCO sera arbitrée par M. Benoît Millot. Il sera assisté de Djemel Zitouni, Laurent Stien et Cédric Dos Santos.
Cette saison, le Parisien de 30 ans a arbitré quinze rencontres de Ligue 1, distribuant 51 cartons jaunes et 1 carton rouge.
Sa fiche : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/287
Cette saison, le Parisien de 30 ans a arbitré quinze rencontres de Ligue 1, distribuant 51 cartons jaunes et 1 carton rouge.
Sa fiche : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/287
Bon point de pris qui nous permet d'être encore dans la course au maintien pour la réception de toulouse
Une victoire contre toulouse et un match nul à Rennes : 39 points serait peut être suffisant suivant les résultats des autres , auxerre , sochaux , brest et ajaccio pour les autres je crois qu'ils sont sauvés
Une victoire contre toulouse et un match nul à Rennes : 39 points serait peut être suffisant suivant les résultats des autres , auxerre , sochaux , brest et ajaccio pour les autres je crois qu'ils sont sauvés