DFCO - Toulouse Dimanche 13 Mai 21h
4 participants
Page 1 sur 1
DFCO - Toulouse Dimanche 13 Mai 21h
Sans doute la dernière occasion de marquer des points
ce sera plus dur lors de la dernière journée
ce sera plus dur lors de la dernière journée
Anny- Messages : 43
Re: DFCO - Toulouse Dimanche 13 Mai 21h
Alain CASANOVA a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Dijon-TFC de demain (21h00).
Le groupe :
Riou, Ahamada
Congré, Fofana, Ninkov, M'Bengue, Abdennour, Aurier, Akpa Akpro
Ben Yedder, Capoue, Devaux, Sissoko, Regattin, Sirieix
Bulut, Rivière, Soukouna
Absents : Tabanou (cuisse), Machado, Braaten, Didot (genou), Firmin (reprise), Vidal (reprise), Pelé (convalescence)
Le groupe :
Riou, Ahamada
Congré, Fofana, Ninkov, M'Bengue, Abdennour, Aurier, Akpa Akpro
Ben Yedder, Capoue, Devaux, Sissoko, Regattin, Sirieix
Bulut, Rivière, Soukouna
Absents : Tabanou (cuisse), Machado, Braaten, Didot (genou), Firmin (reprise), Vidal (reprise), Pelé (convalescence)
picasso21- Messages : 49
Franchement je le sens pas je vais quand meme o match car c le dernier mais sans conviction c est quand même la meilleur defance et nous tous va mal au club
ludo- Messages : 87
Tout va se jouer ce soir, mais encore faut il qu 'on foute la paix à Patrice CARTERON sur le choix de son équipe. Depuis que M PEREZ est arrivé au DFCO, l'équipe n' a plus gagné, pourquoi ? Patrice CARTERON s'en sortait très bien sans Directeur sportif, depuis c'est la merde. Alors au lieu de vouloir mettre dehors Patrice CARTERON, le Président ferait mieux de mettre dehors M PEREZ qui n'a rien apporté de bien au club.
bandi- Messages : 1
C'est vrai que depuis l'arrivée de Perez , l'ambiance s'est déteriorée
on dirait que l'équipe dirigeante a tout fait pour faire descendre le club alors que nous étions idéalement placé il y a 7 matchs
Je nous vois désormais pas plus de 5% de chance de nous maintenir car il nous faudra la victoire à Rennes ( plus les défaites des autres )
et en plus le Maire qui décale les travaux si on va en ligue 2 : il ne sera jamais fini ce stade
comment font les villes plus petites qui ont de beaux stades , on est vraiment des petits joueurs à Dijon
on dirait que l'équipe dirigeante a tout fait pour faire descendre le club alors que nous étions idéalement placé il y a 7 matchs
Je nous vois désormais pas plus de 5% de chance de nous maintenir car il nous faudra la victoire à Rennes ( plus les défaites des autres )
et en plus le Maire qui décale les travaux si on va en ligue 2 : il ne sera jamais fini ce stade
comment font les villes plus petites qui ont de beaux stades , on est vraiment des petits joueurs à Dijon
picasso21- Messages : 49